C'est notre passion commune pour la moto qui nous a réunis. Lors d'une soirée à Paris côte à côte, nous étions assis quelques regards et un ami. Le lendemain, aura permis, dimanche 11 février après midi à moto tous deux réunis de commencer une nouvelle vie
En 2010, notre anniversaire était un jeudi, en pleine semaine. Il était donc prévu une petite soirée pour l'occasion.
Loïc, souvent chargé des réservations, me propose un grand restaurant gastronomique... Malheureusement, étant très fatiguée par le travail, je préfère lui répondre qu'un p'tit resto tranquille à Saint Cloud suffira.
Le fameux jeudi 11 février arrive, Loïc me prévient qu'il travaillera de chez nous, et jusque là, rien d'anormal.
La journée passe, à 19h30, il vient me chercher à la gare en voiture. Une fois chez nous, il me demande d'aller me préparer pour aller au restaurant sans passer par le salon... !
Je me dis qu'il a dû m'acheter une rose rouge. Je me fais belle puis il me prie d’entrer dans le salon : plein de bougies, un énorme bouquet de roses rouges, une bouteille de champagne avec deux coupes et le tout avec "notre" musique m’y attendaient ... j'étais aux anges !
Surprise par la présence d'une carte dans le bouquet de roses, je la lis... "[...]en ce jour si important je te demande..." je ne comprend pas, j'ai du loupé un mot, je la relis... "[...]en ce jour si important je te demande..." Je remarque la présence des points de suspension et là je me dis que ce qu’il me demande se trouve au dos de la carte, je regarde au verso mais rien... je me retourne pour qu’il m’explique.
Et là, Loïc est à genoux, me tendant un écrin ouvert ! Je fonds en larmes !
Il m'a fait alors une magnifique déclaration d'Amour et une demande en mariage fabuleuse !
Bien sûr ma réponse fût un grand OUI !
Sans hésitation pour l'Amour de ma vie ! J'avais tellement de larmes de joie dans les yeux, que je ne voyais même pas la bague ! Il m'a fallu quelques minutes et plein de mouchoirs pour éponger tout çà et contempler le superbe diamant et son beau pavage.
Ensuite c'est lui qui a fondu en larme en lisant un poème que je lui avais écrit !
Je vous rassure, on a quand même fêté çà dans un charmant restaurant. Voila donc nos merveilleuses fiançailles ! Surprise, mais tellement heureuse de tout ce bonheur !
Loïc souhaitait se marier en 2011, Charlotte désirait que ce soit en juin... Et devinez quoi ? Le 11 juin 2011 est un samedi. Cela ne pouvait pasmieux tomber !